Rosario+Vampire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosario+Vampire rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lavi (il est trop beau !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi
Loisirs : Regarder les filles dans leur vestiaire depuis la petit fenêtre XD
Date d'inscription : 22/10/2008

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:47

- Nom: A venir bientôt
- Prénom: Lavi
- Âge/classe: 16 ans/première (enfin je sais pas trop comment on le dit ^^)
- Race: Werewolf
- Caractère: Lavi a un caractère très calme en général il s'énerve rarement et essai d'éviter la foule.Il adore les filles quand il en voie une qui lui plaie il ne peux s'empêcher de la séduire ou de la photographier il est pervers XD. Étant un monstre il est souvent sujet a des crises quand sa faim et trop forte et peux attaquer c'est amie surtout a la pleine lune, mais en général il s'en va sans rien dire.
- Physique: Lavi possède une chevelure rouge en bataille. La plupart du temps, il se les relève avec un bandeau vert et noir. Parfois, il enlève son bandeau. Alors, ses cheveux tombent en pagaille de chaque côté de son visage, des mèches tombant devant ses yeux.
Il a un regard vert très intense qui pétille toujours de joie. Son regard est très chaleureux ce qui met vite les gens à l’aise en sa présence. Ses paupières sont légèrement lourdes.
Lavi a un visage plutôt fin. Sa peau est plutôt claire.
Il fait 1m77
Il pèse 68 kg. Le corps de Lavi est relativement musclé grâce aux nombreux entraînements. Il a des épaules plutôt large, mais son corps reste finement dessiné.
Lavi a un cache-œil sur son œil droit. Il a aussi les oreilles percées. Il peut entrer et sortit d'une pièce sans que l'on s'en rende compte et a une mémoire photographique.
il porte un jean blanc et un gilet noir au dessus d’un t-shirt manches longues noire. Il n’enlève jamais son cache-œil.

- Histoire: Avant Lavi était dans une école pour humain quand il était petit mais il devait faire des effort énorme pour ne pas céder a la tentation de dévorer ses cammarade mais un jour pendant le court de sport son meilleur ami et tomber juste devant Lavi (comme par hasard XD) et était tout en sang du coup il a craquer et a "dévorer" son amie depuis il a quitté l'école pour humain. Il a étudier chez lui j'usqu'au jour ou il a découvert le lycée Yokaï.
- Ambition(s):Se faire des amis et trouver une jolie fille XD


Lavi (ne faite pas attention au marteau XD)>> [img]Lavi (il est trop beau !) 11637010[/img]


PS: je fais beaucoup de faute d'orthographe DSL !!!


Dernière édition par Lavi le Sam 25 Oct - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Vampire sexy
Moka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Lycée Yokaï
Emploi : Élève au lycée Yokaï
Loisirs : Sucer le sang de Tsukuné ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

Mmm, c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'othographe et j'ai bien l'impression que la ponctuation non plus, ce n'est pas ton fort...

M'enfin, on a besoin de membres, donc du moment que tu post bien (=long les RP xD) ça ir, j'éditerais tes messages pour qu'ils soient plus fluides.

Sinon, ton perso... (chiasse encore un pervers -_-)
Dec'... Nan mais j'aime beaucoup l'image et le vava est marrant, j'aime beaucoup les chibi c'est toujours trop chou ^^

Bienvenue à toi !

Bon, j'imagine que tu as remarqué que ce fo' était assez... peu... fréquenté... (hum hum c'est le cas de le dire)

J'essaye actuellement de lui refaire une beauté et là encore c'est pas gagné, alors si tu as des idées, critiques, patati patata, vas-y, ne te prives pas !


Bon RP ^^
(Et milles excuses pour mon énorme retard, j'étais privée d'ordi =S)
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.forumactif.fr/
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi
Loisirs : Regarder les filles dans leur vestiaire depuis la petit fenêtre XD
Date d'inscription : 22/10/2008

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

Oui tout les menbre ne c'était pas connec depuis 1MOIs alors j'ai pensé que le forum était abandoner XD
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Vampire sexy
Moka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Lycée Yokaï
Emploi : Élève au lycée Yokaï
Loisirs : Sucer le sang de Tsukuné ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

Si les membres l'ont oublié, pas son créateur (sa créatrice en fait) !

Je n'abandonne jamais un forum. Là j'ai surtout beaucoup de mal à le gérer niveau graphique et faire accepter à tout le monde le respect en disant QUAND et POURQUOI on ne vient pas/plus... M'énerve...

Mais trêve de lamentation.

Lavi, je te le demande officiellement, es-tu d'accord pour m'aider à relancer ce forum ? *chibi eyes de Moka avec son plus joli sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.forumactif.fr/
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi
Loisirs : Regarder les filles dans leur vestiaire depuis la petit fenêtre XD
Date d'inscription : 22/10/2008

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:59

Oui, bien sur, à une condition ; je peux changer de race ? XD Les vampires c'est moins marrant que les Werewolfs XD c'est la seul et unique fois que je change de race.

PS : je suis inscrit dans plein d'autres forums, je pourrais faire de la pub sans problème. Tu devrais virer tous les membres qui ne vont plus sur le forum et virer leur messages.


Dernière édition par Lavi le Sam 25 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Vampire sexy
Moka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Lycée Yokaï
Emploi : Élève au lycée Yokaï
Loisirs : Sucer le sang de Tsukuné ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

Pas de problème pour le changement de race, c'est même très bien, il ne faut pas trop de vampires ; ils sont censés êtres rares.

Avant de faire de la pub, j'aimerais que le forum soit un peu plus... comment dire... beau !

Je te préviens, y va y avoir du changement... Tu connaîtrais pas des sites de créa où je pourrais "commander" un thème ?


PS : Attention, si tu pouvais éviter le double-poste en éditant, ce serait bien STP...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.forumactif.fr/
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi
Loisirs : Regarder les filles dans leur vestiaire depuis la petit fenêtre XD
Date d'inscription : 22/10/2008

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

Je voie pas trop ce que tu veux dire pas "commander" un thème Neutral


ps: race modifier
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Vampire sexy
Moka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Lycée Yokaï
Emploi : Élève au lycée Yokaï
Loisirs : Sucer le sang de Tsukuné ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

Certains forum proposent de créer des thèmes à ceux qui en demandent.

J'en ai trouvé un...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Lavi (il est trop beau !) Empty
MessageSujet: Re: Lavi (il est trop beau !)   Lavi (il est trop beau !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi (il est trop beau !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario+Vampire rpg :: Avant de commencer le rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser